MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

+5
pollux59510
Franz'l
eltyranos30
sfman
karmanncox
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par Phumbert Sam 30 Mar - 20:35

Que du bonheur !!  Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 1f62e  Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 1f60b  Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 1f64f
Phumbert
Phumbert
nouveau
nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par karmanncox Sam 30 Mar - 22:19

Super !
Hâte de l'avoir entre les mains 😁

karmanncox
nouveau
nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2020
Localisation : 54200

Revenir en haut Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par Roméo le gourou Mer 10 Avr - 16:30

Allez on vous dit tout 🤩😍😜

Il y a quelques temps je vous proposais une Majorette collector pour fêter les 10 ans de MAJORETTE & RAIL ROUTE , votre forum préféré mais aussi le groupe Facebook ...

Avec Ced Marchal pour le superbe dessin exclusif , Sylvain Peverani pour la production et moi même en tant que chef de chantier , nous avons su apporter nos idées perso pour vous amener :
Un blister numéroté avec une boîte ouvrante 😋 un combi personnalisé avec grand soin et cette fameuse surprise s'est transformée en double cadeau avec un second dessin sur lequel vous retrouverez un badge au logo des 10 ans 😲
Le tout sera à 25 euros hors frais de port et je reviendrai vers vous pour de plus amples détails.
Alors ???

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240412

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240410

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240411

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240414

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240415

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240413

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240416

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 20240417

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6560
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

karmanncox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par griffon2.7 Jeu 20 Juin - 0:22

Oui très beau projet, et félicitations aux modélistes.

Bon pour être chauvin, j'aurai cru qu'un véhicule plus français qu'un combi volswagen aurait été préféré.
Mais bon si c'est une question de disponibilité sur le marché ou en brocante, plus facilement personnalisable, c'est compréhensif.

Et pourquoi pas faire en plus pour ceux qui le souhaitent,
une série de voitures aux couleurs du forum regroupant les 10 années. Soit 10 voitures différentes représentative pour chaque année.
Ou même inclure des hélicoptères même si il faut les réparer de façon correct.
Ok j'ai un faible pour un gazelle. Laughing Laughing

En tout cas prenez votre temps car je conçois que cela prenne du temps. En modélisme on aime prendre son temps pour avoir un beau résultat.
A bientôt tous.
griffon2.7
griffon2.7
nouveau
nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : Finistère, fin de la terre de France à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par Roméo le gourou Dim 30 Juin - 19:25

griffon2.7 a écrit:Oui très beau projet, et félicitations aux modélistes.

Bon pour être chauvin, j'aurai cru qu'un véhicule plus français qu'un combi volswagen aurait été préféré.
Mais bon si c'est une question de disponibilité sur le marché ou en brocante, plus facilement personnalisable, c'est compréhensif.

Et pourquoi pas faire en plus pour ceux qui le souhaitent,
une série de voitures aux couleurs du forum regroupant les 10 années. Soit 10 voitures différentes représentative pour chaque année.
Ou même inclure des hélicoptères même si il faut les réparer de façon correct.
Ok j'ai un faible pour un gazelle. Laughing Laughing

En tout cas prenez votre temps car je conçois que cela prenne du temps. En modélisme on aime prendre son temps pour avoir un beau résultat.
A bientôt tous.

Pour te répondre , la production et livraison des 70 exemplaires a eu lieu avant ton retour . Il y avait eu un projet de 60 , et une série de 10 supplémentaires pour certains retardataires . Effectivement le choix du combi récent est lié au fait qu'on puisse le trouver facilement neuf et en nombre suffisant !

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6560
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ... - Page 2 Empty Re: Le publicitaire des 10 ans ? Et oui on vous prépare une surprise ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum