MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

EDITO N°20 C'EST LA RENTREE !

Aller en bas

EDITO N°20 C'EST LA RENTREE ! Empty EDITO N°20 C'EST LA RENTREE !

Message par Roméo le gourou Dim 22 Sep - 16:33

Bien le bonjour tout le monde et vive la rentrée ! Oui la rentrée car nous sommes tous de grands enfants , non ? j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous tous et que les vacances aient été bonnes  loin ici ailleurs courtes longues ensoleillées ou pluvieuses vous l'aurez remarqué sans doutes mais cette année est encore riche en nouveautés avec le retour de spéciales qui on fait le succès par le passé chez majorette , un retour aux sources appréciable et pris en compte par les dirigeants qui ne peux que nous combler , je parle bien entendu des DELUXE qui en plus de revenir sue le marché avec une série simplement déclinée sur des véhicules existants comme le land rover ou la Nissan gtr , cette série s'élargit vers les WRC avec 4 modèles différents avec une toute nouvelle marque chez majorette , je nomme la HYUNDAI I20 ! IL y a également les VINTAGE DELUXE qui ravira les amoureux des carrosseries anciennes !
Vous vous souvenez des petites corvette ou autre Morgan qui changeaient de couleur lorsqu'on les mettaient dans le frigo ou sous l'eau chaude ? les color reviennent également avec la toute dernière série limitée déjà sortie en coffret , sans compter les nombreux petits packs souvent dotés de  voitures , Majorette est de plus en plus encré dans le renouveau sans pour autant et il était temps , de revenir aux sources qui ont fait que cette parque de bientôt  ans soit toujours présent dans nos cœurs et dans les yeux des enfants , même si la distribution française ( ce qui est un comble ! ) dans les magasins reste aléatoire suivant les régions … Amusez vous a chasser les nouveautés , jouez , collectionnez échangez mais faites vivre Majorette Smile

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6495
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum