MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EDITO N°03

Aller en bas

EDITO N°03 Empty EDITO N°03

Message par Roméo le gourou Dim 26 Oct - 21:43

Bonjour à tous les membres . Après un mois d'existence , le forum a pris son envol bien mieux que je n'aurais espérer et ce grâce a vous tous Smile Je vous remercie tous autant que vous êtes ...

Une équipe de modérateurs est entrée en action depuis quelques jours avec " patoulouse " et " ced " , nous sommes donc trois pour répondre au mieux à vos attentes et autres suggestions , vous pourrez nous repérer facilement avec nos pseudos en bleu .

vous aurez remarqué depuis le début les différents essais de couleur du forum , ainsi que la création de la nouvelle bannière grâce à Majo26 , Patoulouse et moi même .

je suis toujours à votre écoute pour apporter les modifications nécessaires à la bonne vie du forum autant au niveau du graphisme que du contenu ( catégories et autres ... ) et n'oubliez pas de faire connaitre le forum dans les autres forums et sites que vous parcourez également comme les 3inches , forum auto et bien d'autres !

je vous souhaite une bonne continuation sur MAJORETTE RAIL ROUTE et c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux sujets et messages chaque jour ( et chaque nuit pour certains Wink )

amitiés , Roméo .

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6504
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum