PACK NOVACAR 10 PIECES
2 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LES COFFRETS LES PACKS LES GARAGES ET LES PLAYSETS :: packs et coffrets divers
Page 1 sur 1
NOVACAR
Bonjour "Admin", Roméo, c'est ça ?
Tout d'abords, merci de m'avoir accueilli parmis vous.
Comme je le dis dans ma présentation, j'aimerai retrouver les petits trésors de mon enfance.
A propos des NOVACAR, je recherche les coffrets "pack de 10". Tu en as 2 en photos, ils sont à toi ???
En as-tu de dispo ou à vendre ?
Pour ce qui est de la Jeep et du Van, les as-tu trouvé ?
Pour ma part en dispo j'ai une R5 Majorette rose avec des coeurs rouge, neuve en boite, ainsi que qq autres voitures neuves en boite, comme notamment une 205 turbo 16 mais pas de marque Majorette... Voilà.
Bon Dimanche à toi et à bientôt.
Christophe
Tout d'abords, merci de m'avoir accueilli parmis vous.
Comme je le dis dans ma présentation, j'aimerai retrouver les petits trésors de mon enfance.
A propos des NOVACAR, je recherche les coffrets "pack de 10". Tu en as 2 en photos, ils sont à toi ???
En as-tu de dispo ou à vendre ?
Pour ce qui est de la Jeep et du Van, les as-tu trouvé ?
Pour ma part en dispo j'ai une R5 Majorette rose avec des coeurs rouge, neuve en boite, ainsi que qq autres voitures neuves en boite, comme notamment une 205 turbo 16 mais pas de marque Majorette... Voilà.
Bon Dimanche à toi et à bientôt.
Christophe
Toph- nouveau
Re: PACK NOVACAR 10 PIECES
Salut @toph ces packs sont bien à moi , j'ai eu de la chance pour les trouver . mais je les garde désolé . les deux étaient encore scellés lors de l'achat .
Trouvés sur leboncoin avec "novocar" comme titre !
Le plus marrant c'est que la dame en vendait qu'un et me faisait savoir que si je voulais , il y en avait un deuxième dispo .... Alors vu la rareté de certains modèles
Je n'ai toujours pas la jeep mais je sais qu'elle existe ( vu sur les forums deux exemplaires différents ) et le van , rien pour l'instant ...
Trouvés sur leboncoin avec "novocar" comme titre !
Le plus marrant c'est que la dame en vendait qu'un et me faisait savoir que si je voulais , il y en avait un deuxième dispo .... Alors vu la rareté de certains modèles
Je n'ai toujours pas la jeep mais je sais qu'elle existe ( vu sur les forums deux exemplaires différents ) et le van , rien pour l'instant ...