MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EDITO N°14 : BONNE ANNEE 2016 , PLEIN DE MAJOS ET BONNE SANTE !!!

Aller en bas

EDITO N°14 : BONNE ANNEE 2016 , PLEIN DE MAJOS ET BONNE SANTE !!! Empty EDITO N°14 : BONNE ANNEE 2016 , PLEIN DE MAJOS ET BONNE SANTE !!!

Message par Roméo le gourou Dim 31 Jan - 18:27

Bonjour à toutes et tous , en ce 31 janvier , la coutume veux que l'on puisse encore souhaiter ses vœux quel-qu’ils soient à ses proches sa famille ou à qui l'on veut d'ailleurs . Alors pour ne pas faillir , je viens vous souhaiter une très bonne année et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent . 2016 sera définitivement meilleure que 2015 et c'est un vent de renouveau qui souffle un peu partout , tout comme chez MAJORETTE . Les amateurs de récentes et de nouveautés s’aperçoivent que de bien belles autos vont arriver sur le marché , ce qui assure un bon futur pour notre marque préférée .

je profite de cet édito pour remercier les ex officiels de chez MAJORETTE qui sont parmi nous : @titi et @Jean-Paul raharinosy Smile Comme quoi tous les acteurs peuvent se retrouver ici même !

Ce forum étant en constante évolution , vous aurez pu remarquer différentes mises à jour de certaines rubriques mais aussi la création d'autres comme les MUSIC TRAFFIC JAMMERS ! Rien n'est fini , les connaissances de chacun et les achats réguliers de certains ne peuvent que faire évoluer MAJORETTE ET RAIL ROUTE .

Concernant le véhicule promotionnel du forum pouvant être crée par l'usine mère , je suis sans réponse depuis quelques mois déjà et je pense sincèrement que ce modèle ne verra pas le jour , du moins de cette facon ! Car je ne vais pas lâcher , il nous reste la solution de créer des stickers à apposer nous même ou faire appel à un customiser mais le taf serait trop important pour ce dernier .

je souhaite pour finir la bienvenue à tous les derniers membres et merci à eux pour leur inscription .


bonne année !

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6504
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum