MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

MAJORETTE & RAIL ROUTE
Bienvenue sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile

retrouves nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome to MAJORETTE & RAIL ROUTE Wink

find us on the forum's facebook group Wink

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

3 participants

Aller en bas

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Empty EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

Message par Roméo le gourou Dim 20 Déc - 13:56

Bonjour à toutes et tous , merci aux derniers membres de s'être inscrits et merci à tous de faire vivre le forum comme vous le faites depuis le début de l'histoire de MAJORETTE ET RAIL ROUTE .
Sachez juste que je n'ai plus de PC pour l'instant donc les mises à jour tardent un peu et ce n'est en aucun cas un désintéressement du fait de ne plus avoir d'EDITO et de changement de bannière !!!

2015 tire sa révérence comme elle aura été depuis janvier : bizarrement ! Ce sentiment que cette année à été pas normale dans de trop nombreux domaines est ressentie par beaucoup de monde que ce soit international , national , ou encore personnel , chacun pourra se retrouver peut être dans ces quelques mots . malheureusement .
Le forum , qui traite d'une façon indirecte , de notre enfance , se veux d'être un endroit faisant oublier ce mal être ressenti et nous faire revivre notre jeune inscouscience Smile
N'oublions pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année et conjurons le sort : 2016 sera meilleure !

Mais les états d'ames ne doivent pas nuire à notre passion .
Majorette nous offre un beau renouveau depuis quelques temps alors profitons-en !

Et pour vous remercier d'être là , un projet d'une miniature récente à l'image du forum est en étude avec la société mère , mais les réponses se font attendre . deux possibilités pour l'instant : une version officielle proposée par eux en blister , mais ce projet impose un minimum de 5000 pièces à commander ou la création de la bannière en sticker qui serait à apposer sur un modèle préféré défini . je vous tiendrai bien sûr au courant des différentes évolutions .

Bien amicalement , Roméo votre admin Smile

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6495
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Empty Re: EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

Message par mécaminia Dim 20 Déc - 14:44

Bonjour,
J'espère que le Père Noël trouvera une solution pour ton pc, ainsi tu pourras continuer à animé ce beau forum.
Je souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
mécaminia
mécaminia
bon bavard
bon bavard

Messages : 271
Date d'inscription : 05/10/2015

https://www.facebook.com/profile.php?id=100016139287149

Revenir en haut Aller en bas

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Empty Re: EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

Message par Roméo le gourou Dim 20 Déc - 15:14

C'est en cours d'arrangements je te remercie , c'est pour cela que ton side n'est pas encore en banniere Wink bonnes fêtes à tous Smile

_________________
flower la confiance n'exclue pas le contrôle flower
Roméo le gourou
Roméo le gourou
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 6495
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : à côté de chez mes voisins

http://majoretterailroute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Empty Re: EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

Message par Patoulouse Lun 21 Déc - 19:50

Merci pour ces lignes ! Wink

Il faut espérer que 2016 sera meilleures, mais Majorette s'occupe de cela avec l'arrivée d'autres autos !!! Razz

Bonne fêtes a tous !
Feliz Navidad !
Happy Christmas !

_________________
EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Logo_m13
Patoulouse
Patoulouse
expert confirmé
expert confirmé

Messages : 1174
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulouse/Moissac

Revenir en haut Aller en bas

EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ... Empty Re: EDITO N°13 : 2015 TIRE SA REVERENCE ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum