MAJORETTE ET RAIL ROUTE
Bienvenue , je te souhaite de passer un bon moment sur MAJORETTE ET RAIL ROUTE Smile
rejoins nous sur le groupe facebook du forum Smile

Welcome, have a good time on MAJORETTE AND RAIL ROUTE Smile

join us on facebook group forum Smile

toute inscription avec un email " jetable " sera systématiquement refusée

[IDÉE] CONCOURS CUSTOM (admin, ced, patoulouse si vous passez ici ?)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [IDÉE] CONCOURS CUSTOM (admin, ced, patoulouse si vous passez ici ?)

Message par majo 280 le Sam 3 Jan - 14:52

il est vrai que j'ai cassé un bout de sa carrosserie (arrière gauche) mais avec un peu de patience et de réfflexion sur le sujet je pense pouvoir le ramener à la vie sinon oui je pourrait en faire un pick up si jamais je foire carrément le projet
majo 280
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patoulouse le Sam 3 Jan - 15:58

Bon, on va mettre en stand by le post de fotos ! et on va discuter du comment cela va se faire ! Razz

Je comprend que pour certain cela bouillonne la haut, mais il faut nous laisser aussi le temps de structurer la chose, hein Razz

Donc ce que je vois après avoir lu et relu les messages...

C'est que l'on pourrait faire déjà deux sujets distincts entre une partie Restauration ( pas pour manger hein Razz ) et l'autre Custom ou il serait permis pratiquement tout en matière d'imagination et réalisation.

Après, vient le fait que l'on puisse présenter son auto (restaurée ou customisée) avec ou sans décors... la aussi, je crois que peut importe comment sera le fond de la foto, la préoccupation première étant le véhicule ! Donc pour ma part, cela ne servira pas a grand chose d'ouvrir un sujet supplémentaire pour avoir encore plus de présentations qui partent dans tout les sens (hivers, plage, sable, campagne ou autres situations ou l'on pourrait présenter nos autos... Cela risque a court terme de devenir difficilement gérable et tout aussi difficile a suivre !

J'en viens au fait que pour moi, seul les deux sujet (Restau et Custom ) restent pour garder un meilleur suivi sans s'éparpiller dans tout les sens !

Pour le temps, la par contre, j'imagine que quelqu'un outillé et avec déjà une maîtrise de la chose mettra obligatoirement moins de temps qu'une personne novice ! Et cela d'autant plus si elle travaille au marteau burin Laughing Laughing Laughing En tenant compte aussi de nos emploie du temps et de nos vie respective !

Voici donc mon résumé de la situation !

expert confirmé

Message par Ced le Mar 27 Jan - 12:22

Je trouve l'idée sympathique,laisse nous le temps de voir vos message,j'ai été absent un bon moment,j'ai pas mal de lecture a faire Very Happy

expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut